La FNAT (Fédération Nationale des Artisans du Taxi) n’agit pas uniquement au niveau des instances gouvernementales pour protéger la profession et ses adhérents. Le syndicat propose également des services exclusifs à l’attention de ses adhérents permettant d’aborder leur activité en toute sérénité.
Formation :
la FNAT est en partenariat avec I2FT, Institut Français de Formation du Taxi, pour assurer, avec les départements qui le souhaitent, la formation des artisans taxi.
Service juridique :
ce service spécialisé accompagne à plein temps les syndicats départementaux dans leurs actions de défense collective de la profession.
Lettres aux Responsables :
chaque syndicat adhérent est destinataire d’une information privilégiée sur l’actualité de la profession et les nouveautés réglementaires.
Représentativité :
l’adhésion à la FNAT dispense votre syndicat d’avoir recours à un Commissaire aux comptes afin de justifier de sa représentativité et siéger dans les Commissions locales du T3P.
Le partenariat MAAF :
ouvre aux adhérents FNAT des offres spéciales.
Le.Taxi :
les adhérents ont un accès gratuit au registre de disponibilité des taxis (via notre partenaire Appsolu) afin de répondre à leur obligation légale.
Médiateur de la consommation :
les adhérents sont abonnés gratuitement à un médiateur de la consommation afin de répondre à leur obligation légale.
Journal :
les adhérents bénéficient d'un abonnement au journal de référence de la profession : l’Echo du Taxi.
Par ailleurs, les adhérents sont destinataires d’une
Newsletter d’information bimensuelle.
Fonds de solidarité invalidité/décès :
Il garantit à l'adhérent de moins de 65 ans ou à ses bénéficiaires le versement d'un capital de 3.000 € en cas de décès ou d'invalidité absolue et définitive.